dimanche 25 mars 2007

Tous les faits donnent raison à Villiers...

Hier matin, petit déjeuner rue de la République, j'ouvre le Marianne de cette semaine.

En page 6, Marianne fustige l'éviction du recteur Alain Morvan par un Sarkozy qui veut à la fois s'attirer les voix des musulmans et celles du FN -un grand écart périlleux-.
En page 16, Jean-François Kahn écrit un long article sur l'inhumanité des patrons voyous du CAC40 qui caracolent au détriment de la vraie économie de marché. Intéressant.
En page 24 est interviewé un ingénieur d'Alcatel qui va bientôt perdre son emploi et supplie les politiques d'opter pour une Europe protectionniste afin d'enrayer la spirale des délocalisations. Idem en page 28 avec la faillite d'Airbus.
Page 42, Marianne dresse une enquête sur les mosquées clandestines tenues par des salafistes en plein coeur de la Seine-Et-Marne, et ne manque pas de souligner le laxisme de Sarkozy dans sa lutte contre l'Islam des caves.
Enfin en page 47 on apprend les méthodes du responsables des élections de l'UMP, Alain Merlaix, en matière de démocratie "Si Bayrou continue à attaquer Sarkozy, l'UMP fera en sorte que l'UDF n'ait plus de députés".

Démocratie, mondialisation, Islamisation, conception de l'Europe...tout le monde s'accorde à en parler aujourd'hui, mais un seul candidat l'avait prévu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire